Le champion des Neufs

Publié le

''Ce n'est que lorsque l'on trouve son maître que l'on peut véritablement s'accomplir. Je sers mes maîtres avec une dévotion totale, même dans la souffrance. Pour chaque instant de douleur que j'ai subi en leur nom, j'ai recu une puissante récompense. Aujourd'hui, je suis véritablement une arme vivante... je suis l'arme de mes maîtres, le fer de lance des Neufs.''

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coup de coeur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
je suis sur que dans le fond, c'est une grosse douceur!
Répondre
V
Alors donc, voila donc un aperçu d'un semeur de chaos... S'agit-il encore de quelqu'un imbu de sa puissance ou encore est-ce une arme des neufs pour contrer la chose qui serpente a travers les entrailles d'Ellarnon?<br /> <br /> Un nouvel épisode épique semble attendre notre retour, interressant :)
Répondre
A
ça doit etre lourd :P
Répondre